Header Ads Widget

Ticker

6/recent/ticker-posts

Troupes et stratagème : essais haute antiquité


Ben voilà. Les égyptiens ont rencontrés les Kouchites durant les vacances de noël. Les pauvres Kouchites ont subit une bien triste défaites sans appel.

Il reste encore des choses à régler surtout que j'avais oublié une partie de mes billes chinoises. Du coup j'en ait acheté mais aucune n'avait la même taille. Il faut donc revoir le système ou trouver des billes de même dimension dans des couleurs différentes ce que je ne suis pas arrivé à obtenir en en achetant chez le même fabriquant Greuhhhh...

Sinon, je suis tout de même assez content de mes figus qui rendent très bien en vrais et les socles carrés de 4cm sur 4cm aussi. Si je n'avais pas oublié les règles, cela aurait été parfait :mrgreen:

A plus pour d'autres test et Bonne Année à tous les lecteurs assidus ou non de ce blog ;)

Stéphane

Yorum Gönder

0 Yorumlar